Apocalyptic Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyptic Elite

Bienvenu chez nous, jeunes étrangers !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Candidature de mizuho

Aller en bas 
+2
sismik
mizuho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sismik
Membre =AE=
sismik


Messages : 156
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature de mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mizuho   Candidature de mizuho - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:34

L'inconvénient, c'est de trouver les parcs zoologiques qui acceptent sans les formations ...

Enlève la moitié RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Retient_Pile
Admin
Retient_Pile


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32

Candidature de mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mizuho   Candidature de mizuho - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:37

25 c'est tout,

tssssss t'as que 6 ans de plus que moi en faite mais t'as déjà un gosse. Bas dit donc tu perds pas de temps toi farao
Revenir en haut Aller en bas
https://apocaliptik-elite.forumgaming.fr
sismik
Membre =AE=
sismik


Messages : 156
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature de mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mizuho   Candidature de mizuho - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:55

La vie veut que l'on commence à procréer à 30, et à réellement être actif à 25 ans [Longue étude etc ...]

J'ai commencé à 18 ans à travailler en Animalerie, donc, 23 ans pour le premier enfant, je suis à la traine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacta
Membre =AE=
Jacta


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature de mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mizuho   Candidature de mizuho - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:07

@RP: tu ne lisais vraiment RIEN sur le forum de la ligue !

@Sismik: pas les califications ? Et bin... Suis les études adéquates ! Va falloir que tu continues de travailler encore un minimum de 25, donc autant que tu te plaises dans ce que tu fais ! Alors vas-y, fais-les ces études ! study
Revenir en haut Aller en bas
sismik
Membre =AE=
sismik


Messages : 156
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature de mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mizuho   Candidature de mizuho - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:09

@ Jacta, quand on sait pas on se tait ^^.

En faite, une formation existe pour être soigneur animalier. Une formation de 6 mois à 1 an, mais le seul hic, c'est que c'est sur dossier.
Et il vaut mieux se faire pistonner ... car avec 9 places pour 800 demandes ... Rolling Eyes , difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacta
Membre =AE=
Jacta


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature de mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mizuho   Candidature de mizuho - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:12

Bin c'est pas grave, tu fais tout pour être le premier ! Si c'est ce que tu veux faire, bin faut tenter, même si y'a pas beaucoup de postes dispos. "Qui ne tente rien n'a rien". Et puis, y'a pas de raison particulière que tu ne sois pas dans ces 9 places, non ?! Et, je radotes, mais t'a encore 25 ans min, donc t'as entre 50 et 25 chances pour le passer ce concours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sismik
Membre =AE=
sismik


Messages : 156
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature de mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mizuho   Candidature de mizuho - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:14

C'est pas un concours pour rentrer dans la formation, c'est sur dossier ... et pistonnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacta
Membre =AE=
Jacta


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature de mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mizuho   Candidature de mizuho - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:22

Pfff... Bin, tu soudois à mort. Et si pas les moyens, tu menaces ! Tu brûle la maison, ça devrait marcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayola
Membre =AE=
dayola


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2011

Candidature de mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mizuho   Candidature de mizuho - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:04

mais non sismik qu'est ce que tu me chante !!!! Evil or Very Mad

bon je sors de Travian 2 min :
y a trois formation en france (gramat, vendome carquefou) et y 'en a pas 9 de pris par an mais entre 15 et 25 par an selon les formations!

certes c'est sur concours écrit et entretien oral, mais par exemple gramat (celle que j'ai fait l'an dernier et j'ai 25ans ) ils en prennent 29 , et pas de piston je t'assure je connaissais personne lol^^
ce qu'il demande c'est avoir de l'experience avec les animaux , les ecrits sont plutot simple à avoir qcm, tests logique... niveau 2nde, après l'entretien fais toute la différence et surtout la motivation !

Réfléchis y tu peux largement essayer ! je te file le lien de Gramat, la mieux à mon avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jacta
Membre =AE=
Jacta


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature de mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mizuho   Candidature de mizuho - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:09

Bon, je ferme ce sujet ce soir, histoire que Sismik puisse y répondre, et après vous continuez par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retient_Pile
Admin
Retient_Pile


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32

Candidature de mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mizuho   Candidature de mizuho - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:16

C'était quand même une sacré blague ce mizuho, on ne l'a jamais vu sur le forum et il a arrêté juste après être rentré dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://apocaliptik-elite.forumgaming.fr
avenger
Membre =AE=
avenger


Messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature de mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mizuho   Candidature de mizuho - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:25

mouais ... bizzard .....
Revenir en haut Aller en bas
Retient_Pile
Admin
Retient_Pile


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32

Candidature de mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mizuho   Candidature de mizuho - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:29

je dirai même qu'il était inutile
Revenir en haut Aller en bas
https://apocaliptik-elite.forumgaming.fr
avenger
Membre =AE=
avenger


Messages : 210
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature de mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mizuho   Candidature de mizuho - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:59

apart filler des points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mizuho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mizuho   Candidature de mizuho - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mizuho
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic Elite :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: