Apocalyptic Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyptic Elite

Bienvenu chez nous, jeunes étrangers !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Bastouille is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastouille
Membre =AE=
Bastouille


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2011

Bastouille is back  Empty
MessageSujet: Bastouille is back    Bastouille is back  Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:35

Hello,

Voila apres une petite viree en solitaire si je puis dire, je me decide a revenir au source car l'ambiance qu'il y avait avant me manque cruellement. De plus, je me suis toujours bien entendu avec vous tous albino (ps: j'adore les smileys) enfin soit:

Voici le questionnaire demande Razz

I. Vous

Prénom: Thomas

Âge: 18ans

Sexe: Homme

Avez-vous un animal de compagnie ? Si oui, quoi ? Euh non ... Peut-être mon pc ? Suspect

II. IG

Pseudo: Bastouille

Nombre de villages: 6 villages + un perdu comme vous le savez Suspect

Villages (lien vers les-dits villages) /!\ Soulignez les céréaliers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Style de jeu: Pilleur

Troupes de ton style de jeu (en kilos) : Par Mp je prefere ....

Classement général/off/def => off: 352 def:353 general: 927

Peuple, et pourquoi l'avez-vous choisit ? Germain => pilleur

Votre expérience [nous acceptons les nouveaux qui jouent bien, pas la peine de mentir] : 3 ans derriere moi alien le temps passe vite

Avez-vous eu une ancienne alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? La ligue ... delete.

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? Un renforcement du Qg comme je suis situe en plein chez vous et un apport de force Smile

Aideriez-vous un membre dans le besoin [pas la peine de mentir non plus, cela se vérifiera] : Bien sur Smile



III. Êtes-vous un Élite, du moins en théorie ?

1/ Que signifie CD ? Crops death, production de cc negative donc tres dure de remonter le village voir impossible.

2/ En expliquer le fonctionnement, et le pourquoi du comment? attaque massive de cata en visant les champs de cc + batiment principal + silo + marche pour eviter les echanges

3/ Quel est le pourcentage de béliers dans une off ? Par rapport à quelle type d'unité ? 10% je dirais mais je fais ca avec un programme exel donc j'ai pas vraiment une idée particuliere ...

4/ Quelle est, pour vous, la meilleure armée off du peuple germain avec une conso cc de 5k/h ? Je dirais 2k de haches / 2k de gougous voir moins / 1k de teutons.

5/ Sauriez-vous faire un retour d'off ? Comment est-ce(que cela se fait ? Oui => Une attaque ennemi = une attaque en retour ...

6/ Comment pouvez-vous facilement déterminer le contenu d'une attaque adverse ? Getter => timer troupes en fonction des villages et hop le tour est fait Smile + Regarder de quelle village vient l'attaqque si capitale = tres grosse off.

7/ Un de vos amis reçoit 6 attaques sur son villages A en provenance des villages B, C, D et E, étants situés géographiquement dans le même ordre.
Les impacts sont:
1) -00:00:00 Grosse off -provenance B-
2) -00:00:00 Catas -provenance B-
3) -00:00:01 Off moyenne + 1 chef -provenance D-
4) -00:00:01 Triplette [3 chefs] -provenance C-
5) -00:00:02 Chef -provenance E-
6) -00:00:02 Chef -provenance B-

Entre quelles attaques calez-vous votre def ? entre 3 et 4

IV. Vie de l'alliance

1/ Êtes-vous actif sur le forum ? Aurez-vous un taux minimal de 1 post par jour, et deux visites ? /!\ Si ces taux ne sont pas remplis, exclusion au bout de trois jours sauf cas de cogestion. Je passe toujours plusieurs fois par jours sur le forum mais je ne poste pas direct un message des que j'y suis ...

2/ Manifesterez-vous votre désaccord à propos d'une décision prise par le HC ? Toujours Twisted Evil


Voila si vous avez des questions n'hesitez surtout pas hein Smile

Cordialement,
Bast.
Revenir en haut Aller en bas
Jacta
Membre =AE=
Jacta


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Bastouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Bastouille is back    Bastouille is back  Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:42

Ca m'a l'air dé-sas-treux. Mais bon, pour suivre la procédure, on éxamine ton cas quand même. Par contre t'as de la chance, on des pas des fonctionnaires, donc tu auras ta réponse sous peu Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Bastouille
Membre =AE=
Bastouille


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2011

Bastouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Bastouille is back    Bastouille is back  Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:47

Ok merci albino

Revenir en haut Aller en bas
Retient_Pile
Admin
Retient_Pile


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32

Bastouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Bastouille is back    Bastouille is back  Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:50

Oh, un revenant. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://apocaliptik-elite.forumgaming.fr
Bastouille
Membre =AE=
Bastouille


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2011

Bastouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Bastouille is back    Bastouille is back  Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:42

Et oui alien
Revenir en haut Aller en bas
Retient_Pile
Admin
Retient_Pile


Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32

Bastouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Bastouille is back    Bastouille is back  Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:16

Bienvenue Avenger
Revenir en haut Aller en bas
https://apocaliptik-elite.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bastouille is back  Empty
MessageSujet: Re: Bastouille is back    Bastouille is back  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastouille is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic Elite :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: